Réagencer et séduire avec une offre lisible
Développer ou reconquérir sa clientèle sans investir, ou très peu, c’est possible ! Grâce à un meilleur agencement. Des techniques accessibles, qui demandent avant tout de la volonté, du bon sens, et le suivi de quelques règles…
Développez vos ventes additionnelles grâce au merchandising
Savez-vous que le merchandising peut largement contribuer à développer les ventes additionnelles ? Observons de plus près quelques techniques.
Plan de vitrines, comment ça marche ?
La conception des vitrines doit s’anticiper sur plusieurs mois pour espérer obtenir de vrais retours en boutique. D’où la nécessité d’établir alors un plan de vitrines, avec quelques règles à la clé. Explications.
Comment réussir les visuels de votre site web ?
Pour un site e-commerce, la photo n’est pas seulement un support à la vente, mais peut aussi être un véritable outil de fidélisation des clients.
5 tendances qui s’imposent dans les commerces
Les nouveaux concepts de magasins fleurissent un peu partout en France et dans le monde. Avec toujours le même leitmotiv : réinventer l’expérience client.
Comment séduire le passant en 3 secondes grâce à votre vitrine ?
Si le client regarde de plus en plus sur internet avant de se déplacer en magasin, la vitrine reste encore le moyen le plus efficace pour séduire le passant.
« Les commerçants doivent apprendre à mieux utiliser les réseaux sociaux »
Olivia Charrade aide les commerçants à générer du chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux. Elle nous explique sa méthode pour y parvenir.
5 idées originales pour vos soldes
Face à l’abondance de l’offre, les professionnels ne doivent pas hésiter à explorer de nouvelles pistes. Tour d’horizon.
Les secrets pour réussir la vitrine de votre commerce
Comment réussir à retenir l’attention du passant grâce à votre vitrine ? Les professionnels de l’agencement livrent leurs conseils et retours d’expériences.
Enquête : 10 marketplaces locales pour les commerçants
Elles s’appellent Ma ville mon shopping, Wishibam, Epicery ou Achetez à. Pour le commerçant, ces Marketplaces locales sont une solution à moindre coût pour se digitaliser. Mais les résultats sont plus que mitigés. Petit tour d’horizon.