« Le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, on s’en fout ! »

Ancienne gérante de plusieurs commerces, Emilie Filiol aide aujourd’hui les commerçants à se développer grâce au digital, et notamment via les réseaux sociaux.

commerce-réseaux-sociaux

Après 20 ans passés à la tête de boutiques dans la mode, le sport, le luxe, mais aussi très tôt adepte de la vente en ligne, Emilie Filiol a décidé en 2020 de mettre ses compétences aux services des commerçants, et notamment afin de les aider à développer leur activité grâce au digital.

Elle nous explique ici sa vision des réseaux sociaux, mais aussi ses bonnes pratiques pour faire en sorte qu’ils apportent une véritable valeur ajoutée à votre activité, et soient donc générateurs de chiffre d’affaires !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre découverte :
1€/mois pendant 3 mois
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion



Vous souhaitez vous former sur l’utilisation des réseaux sociaux pour votre commerce ?

Vous souhaitez mieux utiliser Instagram, et plus généralement les réseaux sociaux, pour votre commerce ? Avec nos experts et partenaires certifiés, nous proposons des formations qui peuvent être prises en charge par votre OPCO (Opérateur de Compétences). N’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons par la suite pour analyser ensemble votre situation ainsi que vos besoins.