« Le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, on s’en fout ! »

Ancienne gérante de plusieurs commerces, Emilie Filiol aide aujourd’hui les commerçants à se développer grâce au digital, et notamment via les réseaux sociaux.

commerce-réseaux-sociaux

Après 20 ans passés à la tête de boutiques dans la mode, le sport, le luxe, mais aussi très tôt adepte de la vente en ligne, Emilie Filiol a décidé en 2020 de mettre ses compétences aux services des commerçants, et notamment afin de les aider à développer leur activité grâce au digital. Elle nous explique ici sa vision des réseaux sociaux, mais aussi, et surtout, ses bonnes pratiques pour faire en sorte qu’ils apportent une véritable valeur ajoutée à votre activité.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion



Vous souhaitez vous former sur l’utilisation des réseaux sociaux pour votre commerce ?

Vous souhaitez mieux utiliser Instagram, et plus généralement les réseaux sociaux, pour votre commerce ? Avec nos experts et partenaires certifiés, nous proposons des formations qui peuvent être prises en charge par votre OPCO (Opérateur de Compétences). N’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons par la suite pour analyser ensemble votre situation ainsi que vos besoins.

Faites-vous rappeler par un conseiller formateur

Sans engagement de votre part, nous prenons le temps de discuter avec vous de la situation de votre commerce et vous proposons une solution adaptée.