Vitrines du magasin : 3 bonnes pratiques pour les mettre en scène
Les vitrines du magasin jouent un rôle essentiel pour booster le trafic en point de vente. A condition d’accorder du temps pour leur agencement ! Explications.

Pour un commerçant indépendant, la ou les vitrines du magasin sont le premier relais de communication de l’entreprise. En plus d’atteindre directement le chaland, elles peuvent dorénavant être mises en avant sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où les shopping addict sont particulièrement présents. D’où la nécessité d’accorder un certain temps pour leur réalisation, mais aussi en amont pour leur programmation, car une vitrine réussie ne s’improvise pas !
Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter
Connexion
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne