Commerçants, comment séduire la génération Z ?
Une étude américaine a analysé les comportements d’achat de la génération Z (nés après 1995).
Comment les commerçants utilisent les réseaux sociaux ?
Sur quels réseaux social êtes-vous présent ? A quel rythme publiez-vous ? Quel est l’impact sur votre chiffre d’affaires ?
Paris Retail Week Connect – Une nouvelle place de marché pour éclairer vos décisions
Paris Retail Week Connect rassemble professionnels et fournisseurs de solution pour apprendre, échanger, comparer et se rencontrer.
Aide de 500 euros : Par où commencer pour se lancer sur internet ?
L’aide gouvernementale de 500 euros à destination des petites entreprises est l’opportunité d’établir une présence sur internet ou de la renforcer.
L’importance des avis en ligne pour votre commerce
Soigner sa e-réputation est primordial pour le commerçant d’aujourd’hui. Et cela passe en premier lieu par accorder de l’importance aux avis laissés par vos clients.
Bilan du e-commerce en 2020
Le e-commerce a connu une année particulièrement faste. Une dynamique à la hausse qui devrait se poursuivre dans les années à venir.
Vente en ligne : Comment bien utiliser les 500 euros donnés par l’Etat ?
Quelle stratégie adopter pour faire de sa présence sur internet un moyen de booster son chiffre d’affaires ? Et sur quels outils s’appuyer ?
Optimiser sa relation client, une démarche essentielle pour tous les commerçants
Carole Rapin, ex-aventurière de Koh-Lanta, et experte dans le domaine du conseil et du commerce de proximité, apporte sa connaissance des réalités du terrain
Chèque numérique : Les différentes aides existantes
Les régions proposent aujourd’hui des aides directes aux commerçants pour améliorer leur présence en ligne (création d’un site e-commerce, réseaux sociaux, équipements…)
Conseils d’experts : Analyse d’une vitrine de mode
Nelly Sitbon, directrice de l’agence chasseurs d’influences, donne son avis sur une vitrine de mode.