
Paris Retail Week Connect – Une nouvelle place de marché pour éclairer vos décisions
Paris Retail Week Connect rassemble professionnels et fournisseurs de solution pour apprendre, échanger, comparer et se rencontrer.
Comment bien utiliser le SMS quand on est commerçant ?
Parmi les multiples canaux de communication, le SMS marketing se démarque par un retour sur investissement très attractif.
Commerçants, et si c’était le moment de se former ?
Les commerçants peuvent mettre à profit cette situation inédite de crise pour utiliser leur budget formation.
Aide de 500 euros : Par où commencer pour se lancer sur internet ?
L’aide gouvernementale de 500 euros à destination des petites entreprises est l’opportunité d’établir une présence sur internet ou de la renforcer.
Bilan du e-commerce en 2020
Le e-commerce a connu une année particulièrement faste. Une dynamique à la hausse qui devrait se poursuivre dans les années à venir.
Vendre sur Instagram : comment ça marche ?
La fonctionnalité Shopping d’Instagram permet aux marques et commerçants de vendre directement depuis le réseau social. Mode d’emploi.
Vente en ligne : Comment bien utiliser les 500 euros donnés par l’Etat ?
Quelle stratégie adopter pour faire de sa présence sur internet un moyen de booster son chiffre d’affaires ? Et sur quels outils s’appuyer ?
Optimiser sa relation client, une démarche essentielle pour tous les commerçants
Carole Rapin, ex-aventurière de Koh-Lanta, et experte dans le domaine du conseil et du commerce de proximité, apporte sa connaissance des réalités du terrain
Chèque numérique : Les différentes aides existantes
Les régions proposent aujourd’hui des aides directes aux commerçants pour améliorer leur présence en ligne (création d’un site e-commerce, réseaux sociaux, équipements…)
Rendez votre commerce instagrammable !
A l’heure où la nouvelle génération partage son quotidien sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, les commerçants doivent s’atteler à rendre leur établissement plus « instagrammable ».