« 30% de mon chiffre d’affaires vient d’Instagram »

Fondatrice du concept store parisien Les Rituelles, dédié à la lingerie et l’érotisme, Aline Tran explique comment le compte Instagram de sa boutique est aujourd’hui devenu incontournable pour son activité.

Les rituelles

Un peu plus de 11 200 followers sur le compte Instagram de sa boutique Les Rituelles, le tout pour près de 3000 publications, Aline Tran mise beaucoup sur les réseaux sociaux pour communiquer auprès de sa clientèle, mais aussi développer la notoriété de sa boutique. Et les résultats sont au rendez-vous !

Quelles sont les secrets de sa réussite ? Ses bonnes pratiques et ses recommandations pour ceux qui souhaitent se lancer ? Nous sommes allés à sa rencontre pour en savoir plus.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion



Vous souhaitez vous former sur l’utilisation des réseaux sociaux pour votre commerce ?

Vous souhaitez mieux utiliser Instagram, et plus généralement les réseaux sociaux, pour votre commerce ? Avec nos experts et partenaires certifiés, nous proposons des formations qui peuvent être prises en charge par votre OPCO (Opérateur de Compétences). N’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons par la suite pour analyser ensemble votre situation ainsi que vos besoins.

Faites-vous rappeler par un conseiller formateur

Sans engagement de votre part, nous prenons le temps de discuter avec vous de la situation de votre commerce et vous proposons une solution adaptée.