5 bonnes pratiques pour la communication de votre restaurant

De nos jours, on n’attire plus le client comme auparavant. La communication de votre restaurant revêt une importance primordiale si vous aspirez à développer votre clientèle. Découvrez dans cet article 5 bonnes pratiques faciles à mettre en place.

restaurant communication
Vous avez dû l’observer, vos clients prennent de plus en plus vos plats en photos. Donnez leur de la matière en soignant votre présentation.

« Un jour, on a accueilli une blogueuse. Elle a commandé un plat, puis en a fait un post. Le week-end qui a suivi, c’était la folie absolue. On a dû faire notre record de couverts, un nombre impressionnant de filles qui commandaient quasiment toutes le même plat, celui de la blogueuse en question », racontait dernièrement Cathy Closier, fondatrice du restaurant parisien Season. Preuve est en que de nos jours, la communication digitale de votre restaurant est à prendre au sérieux ! Et si bien entendu tous les établissements n’ont pas vocation à devenir des refuges à influenceurs du net, il n’en reste pas moins que tous les restaurateurs ont intérêt à se pencher sur le sujet. D’autant plus que certaines pratiques pour la communication de votre restaurant sont faciles à mettre en place, et peuvent augmenter significativement votre clientèle. Nous en avons sélectionné 5.

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