Supérette autonome : complément ou concurrent du commerce de proximité ?
Boxy et d’autres acteurs investissent le marché français des supérettes autonomes. Mais quelles seront les conséquences pour les commerces de proximité ?
Boxy et d’autres acteurs investissent le marché français des supérettes autonomes. Mais quelles seront les conséquences pour les commerces de proximité ?
Au moyen d’un communiqué, le Comité Paris Marais lance ainsi « un cri d’alarme ! ».
Soutenez vos artisans, vos commerçants et bénéficiez de leurs savoir-faire. Aujourd’hui il est temps de quitter un peu le monde virtuel des réseaux sociaux, pour recréer des liens sociaux bien réels.
La Région Grand Est va prendre en charge le montant des loyers des petits commerces.
Les organisations syndicales et patronales représentatives des transporteurs routiers, font part de leur déception, face au peu de restaurants et centre routiers ouverts.
La Confédération des Commerçants De France (CDF) publie une lettre ouverte à l’attention de Madame Hidalgo au sujet des répercussions économiques de certains aménagements de voiries dans la capitale, notamment des plans de circulation.
Surfant sur la vogue des plats à composer et la gourmandise des jeunes générations, le bar à chocolat Ikône en renouvelle la dégustation.
La couleur Azul se fond dans l’infini, c’est le nom d’un tout nouveau concept-store marseillais. Nous sommes allés à sa rencontre.
Pour revitaliser son centre-ville, Langogne à inauguré au mois de juin dernier la première Société coopérative d’intérêt collectif de centre-ville (SCIC).
Dans un communiqué, la ville de Paris a annoncé une aide d’un montant de 2,5 millions d’euros pour les commerçants parisiens. Reste encore à savoir si cette fois les promesses seront tenues…