« Notre boutique en ligne apporte plus de chiffre d’affaires que le magasin »
En quelques années, la boutique en ligne de Monique Wack et Patrice Karli, Fanfan-mode.com, est devenu le premier apporteur de chiffre d’affaires de l’entreprise.
Concept stores : un concept à suivre ?
Dans ce contexte, le succès des concepts stores peut apparaître comme une alternative, voire une opportunité.
Comment afficher vos soldes en vitrines ?
Découvrez à travers cet article notre sélection de vitrines spéciale soldes !
Le e-commerce toujours en forte croissance
Le bilan du e-commerce au cours du 1er trimestre 2021 fait état d’une augmentation significative des ventes.
Commerçants, comment séduire la génération Z ?
Une étude américaine a analysé les comportements d’achat de la génération Z (nés après 1995).
Comment les commerçants utilisent les réseaux sociaux ?
Sur quels réseaux social êtes-vous présent ? A quel rythme publiez-vous ? Quel est l’impact sur votre chiffre d’affaires ?
Paris Retail Week Connect – Une nouvelle place de marché pour éclairer vos décisions
Paris Retail Week Connect rassemble professionnels et fournisseurs de solution pour apprendre, échanger, comparer et se rencontrer.
Aide de 500 euros : Par où commencer pour se lancer sur internet ?
L’aide gouvernementale de 500 euros à destination des petites entreprises est l’opportunité d’établir une présence sur internet ou de la renforcer.
L’importance des avis en ligne pour votre commerce
Soigner sa e-réputation est primordial pour le commerçant d’aujourd’hui. Et cela passe en premier lieu par accorder de l’importance aux avis laissés par vos clients.
Bilan du e-commerce en 2020
Le e-commerce a connu une année particulièrement faste. Une dynamique à la hausse qui devrait se poursuivre dans les années à venir.