
Réagencer son magasin pour mieux vendre
L’agencement permet tout à la fois d’optimiser la surface de vente, mettre en valeur les produits pour guider le client et donner une identité visuelle à son commerce.

Pub en ligne : 5 actions simples et efficaces pour réussir ses campagnes
Faire de la publicité sur Google et les réseaux sociaux présente le double avantage de pouvoir cibler son audience et d’évaluer le retour sur investissement avec une certaine précision.

Les secrets des commerces qui cartonnent
Malgré l’environnement défavorable, ils continuent de développer leur affaire, et envisagent avec optimisme l’avenir. Nous vous dévoilons ici le secret des commerçants à succès !

5 idées d’animations commerciales pour votre commerce !
Pour sortir du lot, les animations permettent de susciter les rencontres, les échanges et les partages à même de créer l’envie.

Commerçants : 3 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
Les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux sont simples à mettre en place, il suffit juste de s’y intéresser, et d’y accorder un peu de temps !

Leur site marchand cartonne, ils révèlent leurs secrets
Ces commerçants exerçent en magasin et leur e-shop réalise cependant plus de 20% de leur chiffre d’affaires. Décryptage de cinq sucess-stories singulières.

Rénover son commerce pour améliorer durablement son chiffre d’affaires
ans un contexte de crise, de concurrence des réseaux et d’internet, refaire l’agencement de sa boutique/établissement peut être une clé pour relancer ses ventes.

Devenez instagrammable ! Transformez vos clients en influenceurs
Tous les commerces, moyennant des investissements parfois modestes, peuvent devenir instagrammables et augmenter ainsi leur notoriété sur internet.

Comment conquérir et fidéliser une nouvelle clientèle grâce au web ?
À l’heure où les magasins auraient moins la cote, tandis que les ventes sur internet explosent, la tentation est grande pour les indépendants d’ouvrir leur site e-commerce. Et si on utilisait aussi internet pour faire revenir les clients en boutique ?
Comment renouveler sa clientèle ? Troisième partie : Personnaliser sa communication
Disposer d’une bonne base de données clients, précise et à jour, permet de conforter sa communauté, élaborer une stratégie de communication pour élargir peu à peu sa clientèle et la renouveler.