SMS, Emailing, Réseaux sociaux : 3 canaux de communication adaptés aux commerçants
Communiquer efficacement et à moindre coût, voilà ce que permettent ces 3 outils. A condition de savoir bien les utiliser.
L’e-réservation et le Click&Collect au service des commerces de proximité !
Le Click & Collect et à la e-réservation sont des pratiques de consommation qui entrent de plus en plus dans les mœurs.
5 conseils pour séduire les touristes
L’été s’installe, et avec lui arrive son flux de touristes qui viennent profiter des paysages, plages, monuments… mais aussi consommer dans les commerces de proximité ! Voici nos 5 conseils pour parvenir à séduire et pourquoi pas même fidéliser cette clientèle.
Plus de clients grâce aux nouvelles technologies
À l’heure où les clients se digitalisent un maximum, quid du commerce traditionnel ? Pas de panique, l’immense majorité des Français continuent d’acheter en boutique.
5 techniques pour vendre et gagner en popularité sur Instagram
Instagram s’impose de plus en plus comme un réseau social générateur de chiffre d’affaires pour les commerçants.
Ouvrir un point de vente éphémère : Est-ce vraiment rentable ? Les commerçants témoignent
Pour augmenter leur chiffre d’affaires, ou simplement maintenir leur activité, les commerçants peuvent organiser des ventes hors de leur établissement ou boutique.
Emailing : 5 conseils pour ne plus atterrir en spam
A l’heure où les Français passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, envoyer des emailings reste malgré tout un moyen toujours efficace pour créer du trafic dans votre établissement.
Le SMS : un outil de communication très efficace pour le commerçant !
Parmi les multiples canaux de communication, le SMS marketing se démarque par un retour sur investissement très attractif.
Rénover son commerce à moindre coût
Sans forcément tout changer, nos experts expliquent comment rénover son magasin, à moindre coût.
Enquête : Quel emplacement choisir pour ouvrir son commerce ?
Quelque soit votre secteur d’activité, la détermination de l’emplacement est sans doute l’une des décisions les plus importantes à prendre au moment de créer son commerce.