Commerçants, comment réaliser de grosses économies d’énergie grâce à votre éclairage ?
Refaire l’éclairage de son commerce permet de mettre en valeur votre établissement, son agencement, vos produits… Mais aussi de réaliser d’importantes économies d’énergie !
Commerçants : comment concevoir des messages percutants pour ses campagnes marketing ?
A une époque où nous sommes submergés de sollicitations en tout genre, le commerçant doit concevoir des messages percutants pour sa communication.
3 bonnes pratiques pour communiquer sur vos soldes
Les périodes de soldes ont perdu de leur attrait ces dernières années. Mais elles n’en restent pas moins un événement majeur pour le consommateur.
Rénover son commerce pour booster les ventes
ans un contexte de crise, de concurrence des réseaux et d’internet, refaire l’agencement de sa boutique/établissement peut être une clé pour relancer ses ventes.
3 conseils pour gérer les avis négatifs
Les faux avis sont devenus un véritable problème dans le commerce. D’où l’importance de bien s’y préparer afin d’apporter la réponse adaptée.
Pub en ligne : 5 actions simples et efficaces pour réussir ses campagnes
Faire de la publicité sur Google et les réseaux sociaux présente le double avantage de pouvoir cibler son audience et d’évaluer le retour sur investissement avec une certaine précision.
Conseils d’experts pour améliorer l’agencement de votre commerce
Réussir l’agencement du magasin est essentiel à l’heure où la concurrence devient de plus en plus rude. Pour un budget limité, découvrez quelques techniques pour valoriser vos produits et dynamiser les ventes.
« Les avis en ligne améliorent la fréquentation des commerces »
Une récente étude publiée par la plateforme Cutsplace montrent que les avis publiés sur les fiches Google My Businness des commerçants ont un réel impact sur l’activité.
5 techniques pour vendre et gagner en popularité sur Instagram
Instagram s’impose de plus en plus comme un réseau social générateur de chiffre d’affaires pour les commerçants.
Le SMS : un outil de communication très efficace pour le commerçant !
Parmi les multiples canaux de communication, le SMS marketing se démarque par un retour sur investissement très attractif.