Vente en ligne : Comment bien utiliser les 500 euros donnés par l’Etat ?
Quelle stratégie adopter pour faire de sa présence sur internet un moyen de booster son chiffre d’affaires ? Et sur quels outils s’appuyer ?
Optimiser sa relation client, une démarche essentielle pour tous les commerçants
Carole Rapin, ex-aventurière de Koh-Lanta, et experte dans le domaine du conseil et du commerce de proximité, apporte sa connaissance des réalités du terrain
Chèque numérique : Les différentes aides existantes
Les régions proposent aujourd’hui des aides directes aux commerçants pour améliorer leur présence en ligne (création d’un site e-commerce, réseaux sociaux, équipements…)
Conseils d’experts : Analyse d’une vitrine de mode
Nelly Sitbon, directrice de l’agence chasseurs d’influences, donne son avis sur une vitrine de mode.
Quand la boutique se transforme en appartement
La boutique de mode ou de décoration agencée tel un appartement séduit une clientèle à la recherche d’une expérience d’achat humaine et authentique.
La vente en ligne, rempart contre la baisse d’activité des commerçants
Dans un contexte de crise sanitaire prolongée, certains commerçants sont parvenus à maintenir leur activité grâce à la vente en ligne.
« Mon resto à l’essai », une initiative pour dynamiser les centres-villes
« Mon resto à l’essai » vient en aide aux futurs restaurateurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Paris Retail Week lance une plateforme digitale pour remplacer l’édition 2020
Pour remplacer l’édition 2020, le salon phare de la vente en ligne et de l’équipement pour les commerces lance Paris Retail Week Connect.
Paris Retail Week reportée à 2021
L’édition 2020 de la Paris Retail Week, qui devait se tenir du 15 au 17 septembre, est finalement reportée au 28 au 30 septembre 2021.
Portrait commerçant – La boulangerie pâtisserie théâtralisée
L’ouverture de la boulangerie pâtisserie de Cédric Grolet a constitué l’un des événements gastronomiques parisiens de la fin 2019.