« Notre boutique en ligne apporte plus de chiffre d’affaires que le magasin »

En quelques années, la boutique en ligne de Monique Wack et Patrice Karli, Fanfan-mode.com, est devenu le premier apporteur de chiffre d’affaires de l’entreprise.

e-commerce témoignage

Développer son chiffre d’affaires grâce à une boutique en ligne, et ce même lorsque l’on est une petite boutique, c’est possible ! Monique Wack et Patrice Karli, fondateurs de Fanfan Mode, partagent ici les secrets de leur réussite.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre découverte :
1€/mois pendant 3 mois
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion



Vous souhaitez vous faire conseiller sur la stratégie web à adopter pour votre activité, ou vous avez besoin d’un devis pour un site marchand, un site vitrine, une caisse connectée… ? 

Chez l’echommerces nous avons à cœur d’aider les commerçants à se développer pour préparer au mieux l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons par la suite pour analyser ensemble votre situation ainsi que vos besoins.

Faites-vous rappeler par un conseiller formateur :

Sans engagement de votre part, nous prenons le temps de discuter avec vous de la situation de votre commerce et vous proposons une solution adaptée.

Contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous :


Ou prenez rdv en ligne directement :


Prenez rdv en ligne directement :