Comment afficher vos soldes en vitrines ?

Au moment des soldes, le rôle essentiel de vos vitrines est de communiquer sur la nature et l’ampleur des soldes que vous proposez, beaucoup plus que sur les offres que vous y mettez en scène habituellement. En cette période, pour les clients, le prix – donc l’importance de la remise – est devenu l’élément moteur du comportement d’achat. Découvrez à travers cet article notre sélection de vitrines de mode spéciale soldes !

reussir-vitrines-soldes
Ici les soldes sont l’unique objet de communication, sous des formes variées et néanmoins structurées – la pyramide de cadre induit cet aspect structuré (réfléchi) – et aucun mannequin n’est en place. C’est bien une vitrine « inhabituelle », donc très attractive.

La période des soldes approche et il est indispensable refaire ou revoir sa vitrine, pour autant pas facile d’année en année de trouver l’inspiration. Pour ce faire, nous allons décrypter les bonnes et moins bonnes pratiques à l’aide des clichés de Dailyshopwindow. Une équipe de photographes professionnels qui parcourt les rues de Milan, Londres, Tokyo, New York et Paris à la recherche des nouvelles tendances de vitrines.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion