Les bonnes pratiques pour réussir son jeu concours Facebook

Augmenter le nombre de « J’aime », fidéliser une communauté afin de booster le trafic en boutique, voici ce qu’un commerçant peut légitimement attendre d’un jeu concours sur Facebook.

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Malgré l’avènement de nouveaux réseaux sociaux, Facebook reste encore aujourd’hui le réseau social le plus utilisé en France. Et toujours largement. En France, on compte 40 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, soit plus de la moitié de la population. Si l’engouement pour le réseau social fondé par Mark Zuckerberg ne désemplit pas, c’est aussi parce que Facebook n’est plus seulement une plateforme où l’on partage ses photos et commente les statuts de ses amis. S’affichant désormais en nouveau média, Facebook permet de se tenir informé de toutes sortes de nouveautés : informations, tendances, mais aussi… shopping. D’où l’intérêt de consacrer un certain temps pour créer et animer une page Facebook dynamique, à l’image de votre boutique ! Et parmi les nombreuses fonctionnalités disponibles, le jeu concours est aujourd’hui particulièrement prisé pour les retombées qu’il peut apporter en magasin.

Comment le mettre en place, et quelles sont les bonnes pratiques pour que le jeu concours génère à la fois une augmentation de votre notoriété, mais aussi du trafic dans votre point de vente/établissement ? Pour répondre à cette question, plusieurs spécialistes de la question partagent ici leur expertise.

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