« 30% de mon chiffre d’affaires vient d’Instagram »
Fondatrice du concept store Les Rituelles, Aline Tran explique comment Instagram est devenu son premier apporteur de chiffre d’affaires.
Fondatrice du concept store Les Rituelles, Aline Tran explique comment Instagram est devenu son premier apporteur de chiffre d’affaires.
Les commerçants ont actuellement la possibilité d’obtenir une prise en charge totale ou partielle des formations qu’ils souhaitent effectuer.
Sur quels réseaux sociaux les commerçants sont-ils présents ? Combien de temps y passent-ils ? Quels sont leur impact sur le chiffre d’affaires de l’entreprise ? Plus de 1 000 commerçants ont accepté de partager leurs pratiques sur lechommerces.fr.
Augmenter le nombre de followers, fidéliser une communauté afin de booster le trafic dans votre commerce, voici ce qu’un commerçant peut légitimement attendre d’un jeu concours sur ces réseaux sociaux.
Instagram s’impose de plus en plus comme un réseau social générateur de chiffre d’affaires pour les commerçants.
A l’heure où la nouvelle génération partage son quotidien sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, les commerçants doivent s’atteler à rendre leur établissement plus « instagrammable ».
Instagram s’impose de plus en plus comme le réseau social de référence pour les entreprises, et particulièrement dans le secteur du commerce. Nos conseils pour vous aider à booster votre notoriété.
Ancienne gérante de plusieurs commerces, Emilie Filiol aide aujourd’hui les commerçants à se développer grâce au digital, et notamment via les réseaux sociaux.
Les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux sont simples à mettre en place, il suffit juste de s’y intéresser, et d’y accorder un peu de temps !
Tous les commerces, moyennant des investissements parfois modestes, peuvent devenir instagrammables et augmenter ainsi leur notoriété sur internet.