Enquête : Les clés pour réussir vos campagnes SMS
Le SMS est un outil marketing redoutable pour les commerçants, avec un retour sur investissement pouvant défier toute concurrence. A condition de respecter certaines règles.
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La caisse enregistreuse est l’outil le plus utilisé par les commerçants. D’où l’importance de bien choisir. Nos conseils pour vous guider dans ce choix.
La cession d’un fonds de commerce est soumise a de nombreuses formalités, et notamment la publication d’une annonce légale, qui doit intervenir dans un délai de 15 jours suivant la signature de la vente. Explications.
D’après les derniers chiffres publiés par l’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs, 51 555 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi en 2023, soit une augmentation de 33,3% sur un an !
Les dispositifs d’épargne d’entreprise permettent aux gérants d’optimiser le versement de leurs revenus. Et de pouvoir sortir de leur société, en toute légalité, plus de 70 000 € sans impôts ni charges ! Explications.
Pour contrer la crise et la concurrence, les commerçants consacrent toujours plus de temps et d’argent à leur communication. Mais ce n’est pas facile de faire de la pub ! Il faut déterminer sa cible, imaginer un message percutant, choisir parmi de multiples supports… Un vrai métier ! Voici nos conseils.
Nicolas Yakoubowitch, expert-comptable élu au Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France, partage son analyse de la situation économique actuelle.
Une nouvelle obligation s’impose concernant l’affichage de l’origine des viandes pour les établissements de restauration sur place et à emporter.
Après une année 2023 difficile pour les acteurs du commerce, quel bilan peut-on tirer de ce début d’année 2024 ? Eléments de réponse suite aux derniers chiffres publiés par les fédérations de commerçants.
La franchise reste plus que jamais un choix attractif et sécurisant dans un contexte économique fluctuant. C’est en tout cas ce que révèle les derniers chiffres publiés par la Fédération Française de la Franchise