Plus de clients grâce aux nouvelles technologies

À l’heure où les clients se digitalisent un maximum, quid du commerce traditionnel ? Pas de panique, l’immense majorité des Français continuent d’acheter dans le commerce physique. La preuve qu’il est toujours l’avenir du commerce de demain ! À condition qu’il soit associé au numérique pour évoluer vers le concept de magasin augmenté. Un passage obligé pour répondre aux attentes du nouveau consommateur.

clients-nouvelles-technologies

Qui est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux ? Selon les derniers recensements la France compte actuellement 40 millions d’utilisateurs actifs de Facebook, 21 millions sur Instagram et quelques 16 millions sur Snapchat. Ces nouveaux outils de communication font désormais partie intégrante de la vie des Français, qui s’attendent donc légitimement à y retrouver les commerçants, peu importe le secteur d’activité. L’opportunité de trouver et fidéliser de nouveaux clients !

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les indépendants

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Se connecter

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.