Plus de clients grâce aux nouvelles technologies

À l’heure où les clients se digitalisent un maximum, quid du commerce traditionnel ? Pas de panique, l’immense majorité des Français continuent d’acheter en boutique. La preuve que le commerce en dur est l’avenir du commerce de demain ! À condition qu’il soit associé au numérique pour évoluer vers le concept de magasin augmenté. Un passage obligé pour répondre aux attentes du nouveau consommateur.

clients-nouvelles-technologies

Qui est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux ? Selon le dernier recensement réalisé par l’agence digital TIZ, la France compte actuellement 35 millions d’utilisateurs de Facebook, 21 millions sur Instagram et quelques 14 millions sur Snapchat. Ces nouveaux outils de communication font désormais partie intégrante de la vie des Français, qui s’attendent donc légitimement à y retrouver les commerçants, peu importe le secteur d’activité. L’opportunité de trouver et fidéliser de nouveaux clients !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion