Plus de clients grâce aux nouvelles technologies
À l’heure où les clients se digitalisent un maximum, quid du commerce traditionnel ? Pas de panique, l’immense majorité des Français continuent d’acheter en boutique.
À l’heure où les clients se digitalisent un maximum, quid du commerce traditionnel ? Pas de panique, l’immense majorité des Français continuent d’acheter en boutique.
Malgré la conjoncture économique en dent de scie, les banques financent toujours les projets entrepreneuriaux, notamment dans le commerce. Conseils de professionnels.
Entre relances, empreintes bancaires et pédagogie client, les professionnels s’organisent pour ne plus subir ce phénomène coûteux.
hute du chiffre d’affaires, perte de clientèle, dégradation de l’image… Face à ces préjudices, les commerçants ont-ils droit à une indemnisation ? Dans quelles conditions et selon quelles démarches ? Décryptage.
Comme le dit l’adage, « on n’a jamais deux occasions de faire une première bonne impression ». D’où l’intérêt d’apporter un soin tout particulier à la réalisation de ses vitrines.
Les travailleurs indépendants peuvent bénéficier d’une mutuelle gratuite ou à très faible coût : la complémentaire santé solidaire (C2S). Mais certaines conditions doivent être respectées.
Certes, internet et les réseaux sociaux suscitent l’intérêt des consommateurs et génèrent des ventes… Mais les commerces physiques sont eux capables de créer des émotions – et des achats – au moyen d’animations ciblées. Décryptage.
Cotisations sociales, impôt sur le revenu, abattements… Les paramètres sont nombreux et les conséquences financières parfois sous-estimées.
Certaines conditions doivent être respectées pour résilier ses contrats d’assurance pro. Nous faisons le point dans cet article sur tout ce que vous devez savoir.
Communiquer efficacement et à moindre coût, voilà ce que permettent ces 3 outils. A condition de savoir bien les utiliser.