d
c
guest
17 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Manfroid
Manfroid
26 août 2020

Bonjour à tous Je suis une micro entreprise et spécialisé dans ma démonstrations en foire expositions qui on été en partie toutes annulées ou reportez et août et septembre même punirons pour notre corporation et l’événementiel étant notre premier point de vente et nous avons voulu tous ce rabatte sur les marchés qui nous ont été refuser le motif rassemblant plus de dix personnes et étant considérer comme des passagers et aussi n’étant pas sur une liste d’attente aucune possibilité de faire de chiffre d’affaire réelle ce qui représente une perte énorme sans l’aide de solidarité qui pour juillet a… Lire la suite »

Siam
Siam
26 août 2020

Très compliquer cet situation

Saighi
Saighi
26 août 2020

Je suis indépendant et pourtant une profession de services nous sommes touchés de plein fouet par cette crise et non éligible pour l’aide de l état selon leur calcul de la perte du 15mars au 15 mai .drole de condition et de grosse perte les mois qui arrivent .il faut retirer cette première condition du 15mars au 15mai.

EURL LA DOUCEUR RETROUVEE
EURL LA DOUCEUR RETROUVEE
20 août 2020

Merci de nous donner la possibilité de nous exprimer : personnellement mon chiffre d’affaire depuis le 15 juin est désastreux et les soldes non rien fait. Je précise que je suis un magasin multimarques femme et je suis situé dans un centre commercial.
Je ne sais pas ce que sera l’issue.
Lucie
Styl’en Seine
Vernouillet 78540

hirondelle
hirondelle
17 août 2020

il faut aider toute entreprises petites moyennes grandes tout les domaines sont concernes !!!! le plus dur c est maintenand ou tout le monde a besoin d aide .

PATRICIA PUTAU
PATRICIA PUTAU
15 août 2020

bonjour a tous, .
les commerces sont frileux ils sont en grandes difficultés donc je suis d’accord au retour au fond de solidarité et surtout suppression de toutes ses charges qui plombent leur trésorerie

Danièle CAUTRES
Danièle CAUTRES
14 août 2020

Nous exploitons un manège médiéval (Cage à Ecureuils) réservé aux enfants de 2 à 8 ans. Notre activité est saisonnière et ne s’exerce que sur les fêtes médiévales ; or, avec cette pandémie, toutes les fêtes médiévales auxquelles nous devions participer ont été annulées et cela jusqu’au mois d’Octobre. Sans revenu et bien que notre matériel (Manège et véhicule tracteur type Fourgon) soit dans un hangar, il nous faut payer l’assurance pour le dit manège, l’assurance pour le Fourgon et la responsabilité civile alors qu’il n’y a aucun risque. COMMENT FAIRE ????

FDA
FDA
13 août 2020

Pour ma part, je suis réparateur matériel et périphérique informatique et je ne trouve pas mon code APE sur la liste, mes clients travaillent en événementielle, ils auront droit aux FDS et pour mois rien, elle est ou l’égalité.

Enna
Enna
13 août 2020

Je confirme qu’après 2 mois de confinement (0 appel) et une reprise durant quelques jours au sortir du confinement, c’est la traversée du désert… Si les petits ne sont pas efficacement aidés, ils iront rejoindre le rang des chômeurs, entraînant à leur suite, pour certains, d’autres chômeurs. Entre ceux dans le déni et opposé au port du masque et ceux qui confinent parce qu’ils n’ont pas appliqué le principe de précaution, un nouveau confinement nous menace et termine de plomber le moral des clients. Il faut vraiment être stupide pour ne pas avoir imposé le port du masque et réquisitionné… Lire la suite »

Denise Lalet
Denise Lalet
12 août 2020

Bonjour ‘je suis commençant ambulant, je vends des glaces italiennes et depuis fin mars date à laquelle je commence mon activité et jusqu’au 1er week-end d’août , tous les evenements auxquels je participe chaque année ont été annulés. Je viens de faire mon 1er week-end qui a été maintenu mais la clientèle n’etait pas très présente avec tous les gestes barrière qui freine un peu. Il me reste 3 événements à faire avant que la saison des glaces soit terminé en espérant qu’ils seront maintenus. Merci de me donner l’occasion de m’exprimer.

MERLET
MERLET
12 août 2020

Je soutiens les commerçants.

William
William
12 août 2020

S’ils ne veulent plus mettre le fond de solidarité … qu’ils disent aux assurances d’assumer la perte d’exploitation, on les paye assez cher eux !!

Michel
Michel
12 août 2020

Bonjour à toutes et tous ,ma petite crêperie ne retrouve pas ça vitesse de croisière pas de solidarité sur mes loyers l’urssaf envoie la note génial ,et pour finir plus de fond de solidarité !! On m’explique que je ne suis pas à-50% de mon chiffre d’affaire initial je précise juste quelques centaines d’euros de différence j’ai plus envie de me battre ils on tué nos commerces ils donnent des primes à ceux qui n’ont rien perdus, voir dans les collectivités territoriales !!! C’est à vomir et pour finir les merdias et autres éditorialistes continuent leur travail, ils sonnent à… Lire la suite »

TRZEPIZUT
TRZEPIZUT
12 août 2020

Le 1er Août j’ai fermé ma boutique ne pouvant plus assurer les loyers, ville déserte. Une crise qui fait suite aux gilets jaunes et manifestations en tout genre tous les samedis.
Je vais continuer sur mon site seulement. L’avenir des petits commerces de centre ville est bien compromis hélas

PENELAUD
PENELAUD
12 août 2020

Nous sommes très inquiets de l’avenir incertain de notre boutique de desserts. Souffrant de plus du manque de touristes, notre CA baisse constamment alors que nous avions réalisé une très bonne année 2019.

Anne
Anne
12 août 2020

Surtout que l’on ne sait pas ce qui nous attend à la rentrée. Bon courage à vous tous.

Ozkirisyan
Ozkirisyan
12 août 2020

Si ce n’est pas prolongé pour tous, il y aura énormément dépot de bilan d’ici à la fin de l’année.