Récolter les n° de portable de vos clients, pourquoi c’est indispensable ?

Communiquer régulièrement auprès de sa clientèle doit être une priorité pour le commerçant d’aujourd’hui. Parmi les multiples canaux de communication, le SMS marketing se démarque par un retour sur investissement très attractif. D’où l’intérêt de récolter les numéros de vos clients.

SMS-Marketing-Campagne

Savoir-faire et Faire-savoir. Deux mots qui décrivent l’essentiel du travail du commerçant. Et si le premier constitue souvent la force de l’indépendant, le second n’est dans bien des cas que trop peu développé. Manque de temps, de moyens, de compétences… les raisons sont multiples, et pourtant à l’heure où la communication joue un rôle central dans la réussite d’une entreprise, délaisser cet aspect revient à renoncer à une partie non négligeable de son chiffre d’affaires potentiel ! Et c’est d’autant plus regrettable que les outils marketings d’aujourd’hui sont accessibles au plus grand nombre. Parmi eux, le SMS marketing se démarque non seulement par sa simplicité d’utilisation, mais également par son retour sur investissement très intéressant. A condition au préalable de bien construire votre fichier client.

Pour cela, nous sommes allés rencontrer plusieurs spécialistes du sujet, qui partagent dans cet article leurs bonnes pratiques pour décupler sa fréquentation au sein de son point de vente/établissement grâce au SMS marketing.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion

Besoin de se faire accompagner sur la mise en place du SMS marketing, du click & Collect / e-réservation, ou sur votre stratégie web ?

Chez l’echommerces, nous avons sélectionné des professionnels compétents pour accompagner les commerçants dans le développement de leur activité. Notre partenaire Solutions Boutiques se charge de vérifier vos droits à la formation professionnelle, et de constituer le dossier de demande de financement auprès de votre OPCO (opérateur de compétences) , de telle sorte que le reste à charge soit le plus faible possible, voire même inexistant. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus.

Faites-vous rappeler par un conseiller formateur

Sans engagement de votre part, nous prenons le temps de discuter avec vous de la situation de votre commerce et vous proposons une formation adaptée.