Nouvelle Co-Présidence de la confédération des commerçants de France

La Confédération des Commerçants de France annonce la mise en place d’une co-présidence temporaire suite à l’indisponibilité pour raisons de santé de Francis Palombi, président en exercice. Conformément aux statuts de l’organisation, les deux premiers vice-présidents assureront une co-présidence par intérim.

présidence confédération des commerçants de France
.


Pierre Bosche, vice-président du Syndicat National du Commerce de l’Antiquité, de l’Occasion et des Galeries d’Art (SNCAO-GA), et Albino Barreiros, vice-président de la Fédération Nationale des Marchés de France, assureront conjointement la co-présidence de la confédération des commerçants de France (CDF). « Cette gouvernance temporaire vise à garantir la continuité des actions de la confédération et le bon fonctionnement de ses activités, en attendant le retour de Francis Palombi », assure la CDF dans son commmuniqué.

Lire aussi : Les commerçants vont-ils être impactés par les prochaines coupes dans le budget de l’État ?

Ajoutant par ailleurs : « Leur expertise et leurs engagement seront essentiels pour maintenir le dynamisme de la confédération pendant cette période de transition. La confédération des commerçants de France reste pleinement engagée à représenter et soutenir les commerçants de tous secteurs à travers le pays. Sous cette co-présidence, la confédération des commerçants de France continuera de mener ses missions en faveur du commerce indépendant de proximité avec détermination et dans l’intérêt de tous ses membres. Nous remercions tous nos adhérents et partenaires pour leur soutien et leur compréhension pendant cette période de gouvernance temporaire ».

La rédaction de l’echommerces se joint aux représentants de la CDF pour adresser ses meilleurs vœux de rétablissement à Monsieur Francis Palombi.

Restez informés de l’actu pour les commerçants et indépendants :