Joyeuses fêtes de fin d’année !
La rédaction de l’echommerces vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
La rédaction de l’echommerces souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année à tous ses lecteurs, et plus généralement à l’ensemble des indépendants. Nous avons une pensée particulière pour les nombreux commerçants qui font face à une conjoncture peu favorable. Avec notamment la hausse des coûts de l’énergie, l’inflation qui grèvent les marges, ainsi que les changements de mode de consommation, qui impactent plus particulièrement le secteur de la mode.
Lire aussi : Fermeture temporaire : Peut-on imposer des congés à ses salariés ?
Quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours compter sur l’équipe rédactionnelle de l’echommerces pour porter la voix des indépendants, sur les problèmes de société : désertification des centres-villes, promotions trompeuses, nombre et montant des taxes supportés par les commerçants, … Le but : relayer les revendications des commerçants et des fédérations professionnelles auprès des pouvoirs publics, afin de « faire bouger les lignes ».
Nous allons bien évidemment continuer de publier des dossiers thématiques dédiés à l’amélioration de la performance des commerces : merchandising, gestion, stratégie, techniques marketing (visibilité web, réseaux sociaux, …). L’idée est d’aider les commerçants à mieux appréhender les nouveaux besoins et attentes des consommateurs, au moyen de conseils d’experts, d’échanges et de retours d’expériences.
Nous vous donnons rendez-vous dès le mercredi 3 janvier pour la prochaine newsletter.
Restez informés de l’actu pour les commerçants et indépendants :
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Je m’abonne