Franchise Expo Paris reporté du 24 au 27 mai 2020

En raison des circonstances liées à l’épidémie de COVID-19, Reed Expositions France, a annoncé que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris se tiendra finalement du dimanche 24 au mercredi 27 mai 2020.

franchise expo paris annulé

Initialement prévue du 22 au 25 mars 2020, la prochaine édition du salon référence de la franchise, Franchise Expo Paris, se tiendra finalement du 24 au 27 mai 2020. Une solution qui présente l’avantage de se tenir dans les mêmes pavillons 2 et 3 que ceux initialement prévus, et donc de ne nécessiter aucune modification des stands ni changement d’emplacement.

Lire aussi : Ouvrir un commerce : le bon plan de la franchise

« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous savons aussi que les innombrables rencontres entre participants sont source de multiples opportunités d’affaires, essentielles pour nombre d’entreprises exposantes. Reed Expositions France accompagné par la Fédération française de la franchise va donc redoubler d’efforts pour accompagner leurs clients, exposants et visiteurs, et leurs partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont exprimé leurs encouragements et leur soutien pendant cette période difficile » a expliqué Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, organisateur du salon.

Pour obtenir votre badge pour le salon Franchise Expo Paris, cliquez ici.