Améliorez votre référencement en 3 étapes

Comment attirer de nouveaux clients ? Faire de la publicité, organiser des évènements en boutique, changer régulièrement les vitrines… et s’il était encore plus important, dans notre société ultra connectée, d’investir pour améliorer son référencement ?

référencement

La croissance sans égale du commerce en ligne oblige tous les commerçants, grandes enseignes comme indépendants, à repenser leur modèle économique, d’autant plus que le phénomène ne semble pas connaître de limite. Le e-commerce vient de franchir la barre des 100 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020, et une nouvelle croissance à deux chiffres est déjà anticipée pour 2020. Et l’impact se mesure au-delà des seuls bons chiffres de la vente en ligne. « Les consommateurs se renseignent sur internet avant de faire le déplacement en boutique, la visibilité sur le net devient donc un enjeu majeur », rappelle François Momboisse, Président de la Fevad. D’où l’importance de d’investir dans le référencement, car une recherche anodine sur Google peut désormais déboucher sur la fidélisation d’un client.

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Connexion