AllMySMS décuple la fréquentation en magasin

Communiquer auprès de ses clients est devenue chose facile grâce à l’envoi de SMS. Surtout lorsque l’on fait appel à une entreprise plébiscitée par ses utilisateurs pour la simplicité d’utilisation de sa plateforme. Une Success Story qui dure depuis près de 15 ans !*

ALL MY SMS
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A 4,5 centimes d’euros le SMS, difficile pour une entreprise de pas se laisser tenter par le service d’AllMySMS. D’autant plus que le retour sur investissement est immédiat. « A chaque fois que l’on envoie une campagne, on sait qu’un client va rentrer dans l’une de nos boutiques dans les 15 minutes qui suivent », confirme Jean-Luc Galles, gérant de 5 boutiques de l’enseigne de prêt-à-porter homme Danyberd. Une réussite que connaît également Philippe Bour, propriétaire d’Amour Vinum (3 caves à vin sur Nice). « Lorsque j’ai commencé à utiliser le  service de AllMySMS, je ne pensais pas que ça aurait autant d’impact sur ma façon de travailler. Pour chaque campagne, j’ai un retour en magasin de l’ordre de 30%, sur 2500 messages envoyés ! »

La raison d’un tel succès ? Une délivrabilité qui bat tous les records, avec un taux d’ouverture moyen de 95%. « Le SMS est aujourd’hui le seul moyen de communication qui arrive directement dans la poche du client »,  assure César Camy, associé/fondateur d’AllMySMS. D’autant que la quasi totalité de la population française est aujourd’hui équipée d’un téléphone mobile. Un phénomène qui n’écarte désormais plus aucune tranche d’âge de la population, que l’on soit jeune ou vieux, nous utilisons tous notre mobile pour communiquer, lire nos SMS et naviguer sur internet.

Une plateforme adaptée aux novices

Cette nouvelle donne oblige les entrepreneurs à intégrer la communication mobile dans leur stratégie marketing. Et grâce à AllMySMS, ils ont à leur disposition un outil intuitif et rapide d’exécution pour mener à bien leur campagne SMS. « Je ne suis pas très douée pour l’informatique, mais la plateforme d’AllMySMS est vraiment très simple d’utilisation, souligne Fatima Neumayeur, franchisée Naturhouse à Nice. En plus César est toujours disponible pour nous aider dans la conception de notre message ou le ciblage de notre clientèle. »

Ce que confirme sans hésiter Yann Guigue, propriétaire de 3 boutiques Nike à Marseille, Cagnes-sur-Mer et Monaco. « L’importation des contacts dans leur plateforme est très facile, on peut créer différents sous comptes pour ceux qui ont plusieurs points de ventes, et on n’est même pas obligé de rentrer les numéros de téléphone sur un fichier Excel. En outre, tous les doublons sont automatiquement supprimés. »

Faites un essai gratuit

Limpide et efficace, à l’image de la politique commerciale de l’entreprise. « Chez nous l’utilisateur est totalement libre. Il n’y a ni frais d’inscription, ni abonnement mensuel ou même d’envoi minimum », certifie César. Sans compter que la plateforme est reliée à plus de 700 opérateurs à travers le monde, accessible depuis votre Smartphone et traduite en 10 langues. « Nous avons déjà des clients qui envoie des SMS en Afrique, au Moyen Orient ou même en Amérique du Sud et du Nord », affirme-t-il.

Des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs avec AllMySMS

Au-delà de la simplicité d’utilisation de la plateforme, AllMySMS offre des fonctionnalités avancées à ses utilisateurs pour augmenter la performance de leurs campagnes marketing. « Toujours pour un tarif unique de 4,5 centimes, vous avez la possibilité d’enrichir votre message avec une photo, une vidéo, un lien ou encore une carte géographique. Le professionnel peut même créer son propre site mobile via notre plateforme, afin de renvoyer le lecteur vers un produit spécifique », explique César. A cela s’ajoute aussi la possibilité de pratiquer du publipostage, ce qui permet de personnaliser le message en s’adressant au lecteur directement par son prénom. « Nos outils de reporting permettent également de connaître les personnes qui ont cliqué sur vos liens, idéal pour enrichir votre base de données et cibler votre communication », renchérit-il.

Élargissez votre clientèle grâce à AllMySMS

Fort de son expérience de plus de 15 ans dans l’envoi de SMS, AllMySMS accompagne aujourd’hui avec succès les entreprises dans l’acquisition d’une nouvelle clientèle, grâce notamment à son service complémentaire de location de base de données. « Nous avons noué des partenariats avec des gros site d’e-commerce et des grands magasins qui nous partagent leur fichier client détaillé, se félicite César Camy. Depuis 2003, plusieurs centaines de campagnes Opt-In ont été effectuées sur des fichiers clients SMS, avec des volumes allant de 5000 à plus de 400 000 contacts ciblés. » Un service à forte valeur ajoutée utilisé avec succès par Yann Guigue. « Dernièrement, nous avons demandé à AllMySMS de nous louer une base de jeune entre 18 et 25 ans sur la région de Marseille, intéressés par notre gamme de produit, et les retours en boutique ont été très bon », assure-t-il. « Sexe, âge, pouvoir d’achat ou encore habitudes de consommation, les fichiers que nous proposons permettent à nos clients de cibler au maximum les profils », conclut César.

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Dans la mode comme dans la restauration, l’événementiel ou même la politique, AllMySMS s’impose ainsi comme un partenaire de premier choix pour décupler la force de frappe de vos campagnes marketing et augmenter votre trafic en boutique. En témoigne les partenariats qu’elle a nouée autant avec des petits commerçants que des enseignes de renom telles que Leroy Merlin, BMW ou encore les Galeries Lafayette. Sans oublier le soutien prestigieux du capitaine de l’équipe de France de rugby, Thierry Dusautoir, associé/fondateur de l’entreprise. Allez les Bleus !

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*Cet article est un communiqué pour AllmySMS

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