AllMySMS décuple la fréquentation en magasin
Communiquer auprès de ses clients est devenue chose facile grâce à l’envoi de SMS. Surtout lorsque l’on fait appel à une entreprise plébiscitée par ses utilisateurs pour la simplicité d’utilisation de sa plateforme. Une Success Story qui dure depuis près de 15 ans !*
A 4,5 centimes d’euros le SMS, difficile pour une entreprise de pas se laisser tenter par le service d’AllMySMS. D’autant plus que le retour sur investissement est immédiat. « A chaque fois que l’on envoie une campagne, on sait qu’un client va rentrer dans l’une de nos boutiques dans les 15 minutes qui suivent », confirme Jean-Luc Galles, gérant de 5 boutiques de l’enseigne de prêt-à-porter homme Danyberd. Une réussite que connaît également Philippe Bour, propriétaire d’Amour Vinum (3 caves à vin sur Nice). « Lorsque j’ai commencé à utiliser le service de AllMySMS, je ne pensais pas que ça aurait autant d’impact sur ma façon de travailler. Pour chaque campagne, j’ai un retour en magasin de l’ordre de 30%, sur 2500 messages envoyés ! » La raison d’un tel succès ? Une délivrabilité qui bat tous les records, avec un taux d’ouverture moyen de 95%. « Le SMS est aujourd’hui le seul moyen de communication qui arrive directement dans la poche du client », assure César Camy, associé/fondateur d’AllMySMS. Depuis 2015, il y a d’ailleurs plus de personnes en France équipées d’un téléphone portable que d’une ligne fixe (92% contre 89%). Un phénomène qui n’écarte désormais plus aucune tranche d’âge de la population, que l’on soit jeune ou vieux, nous utilisons tous notre mobile pour communiquer, lire nos SMS et naviguer sur internet.

Une plateforme adaptée aux novices
Cette nouvelle donne oblige les entrepreneurs à intégrer la communication mobile dans leur stratégie marketing. Et grâce à AllMySMS, ils ont à leur disposition un outil intuitif et rapide d’exécution pour mener à bien leur campagne SMS. « Je ne suis pas très douée pour l’informatique, mais la plateforme d’AllMySMS est vraiment très simple d’utilisation, souligne Fatima Neumayeur, franchisée Naturhouse à Nice. En plus César est toujours disponible pour nous aider dans la conception de notre message ou le ciblage de notre clientèle. » Ce que confirme sans hésiter Yann Guigue, propriétaire de 3 boutiques Nike à Marseille, Cagnes-sur-Mer et Monaco. « L’importation des contacts dans leur plateforme est très facile, on peut créer différents sous comptes pour ceux qui ont plusieurs points de ventes, et on n’est même pas obligé de rentrer les numéros de téléphone sur un fichier Excel. En outre, tous les doublons sont automatiquement supprimés. »
Limpide et efficace, à l’image de la politique commerciale de l’entreprise. « Chez nous l’utilisateur est totalement libre. Il n’y a ni frais d’inscription, ni abonnement mensuel ou même d’envoi minimum », certifie César. Sans compter que la plateforme est reliée à plus de 700 opérateurs à travers le monde, accessible depuis votre Smartphone et traduite en 10 langues. « Nous avons déjà des clients qui envoie des SMS en Afrique, au Moyen Orient ou même en Amérique du Sud et du Nord », affirme-t-il.
Des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs avec AllMySMS
Élargissez votre clientèle grâce à AllMySMS
Lire aussi : 3 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
Dans la mode comme dans la restauration, l’événementiel ou même la politique, AllMySMS s’impose ainsi comme un partenaire de premier choix pour décupler la force de frappe de vos campagnes marketing et augmenter votre trafic en boutique. En témoigne les partenariats qu’elle a nouée autant avec des petits commerçants que des enseignes de renom telles que Leroy Merlin, BMW ou encore les Galeries Lafayette. Sans oublier le soutien prestigieux du capitaine de l’équipe de France de rugby, Thierry Dusautoir, associé/fondateur de l’entreprise. Allez les Bleus !
Inscrivez-vous et testez gratuitement la plateforme en cliquant ici.
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Profitez en ce moment de notre offre solidaire :
1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne