Sondage commerçants : Quel bilan pour votre activité au mois d’avril ?
Une majorité de commerçants déclarent une baisse d’activité ces dernières semaines, en raison notamment du contexte inflationniste. S’agit-il d’une tendance globale ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel.
Hausse des prix, guerre en Ukraine, élections… Le contexte actuel pèse sur les consommateurs. Et les répercussions sur les commerçants se font ressentir, même si comme le relate la Fédération du commerce spécialisé Procos dans son dernier bilan du mois d’avril, certains secteurs d’activité tirent leur épingle du jeu, comme l’équipement de la maison ou encore l’alimentaire.
Lire aussi : La banque la moins chère pour les commerçants en 2022
Quid des en revanche des commerçants indépendants ? Comment se porte l’activité dans vos établissements ces dernières semaines ? Quelles sont vos anticipations pour l’avenir ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel !
Rue en travaux depuis fin janvier + inflation + changement des habitudes + télétravail + concurrence déloyale des non déclarés sur facebook et autres + guerre en Ukraine = la cata
Echafaudage devant le magasin depuis le mois de janvier plus les travaux à prévoir pour le mise en zone piétonne de rue c’est juste du délire merci tout le monde comment faire mourrir un petit commerce bravo