Quel bilan du commerce au 1er semestre 2022 ?

Entre la fin des restrictions sanitaires au mois de mars, et le retour d’une inflation forte depuis le début de l’année, quel bilan tirez-vous de ces 6 premiers mois d’activité ? Et quelles sont vos anticipations pour la saison estivale ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel.

Bilan du commerce en 2022

Levée du passe vaccinal, inflation à deux chiffres sur le prix des carburants et des matières premières, pénuries d’approvisionnement, élections présidentielles,… Le premier semestre 2022 n’a pas été de tout repos pour l’activité des commerces de proximité, exposés à de nombreux facteurs conjoncturels. L’occasion de tirer un premier bilan de l’activité, “à chaud”, et de se projeter pour les semaines et mois à venir.

Lire aussi : Les Français vont moins dépenser pour les vacances d’été !

Comment jugez-vous votre niveau d’activité pour ce 1er semestre 2022 ? Quelles sont vos anticipations et attentes pour la saison estivale qui vient tout juste de débuter ? Prévoyez-vous d’augmenter vos prix face à la flambée des coûts ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel !

Comment jugez-vous votre niveau d'activité au premier semestre 2022, par rapport à la même période en 2019 ?

Avez-vous ressenti un impact de l'inflation sur les dépenses de vos clients ?

Prévoyez-vous d'augmenter prochainement vos prix de vente ?

Concernant les perspectives d'activité pour les prochaines semaines, vous êtes plutôt... ?

  Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.

Profitez de notre offre découverte :

1€/mois pendant 3 mois
Je m’abonne