Quel bilan du commerce au 1er semestre 2022 ?
Entre la fin des restrictions sanitaires au mois de mars, et le retour d’une inflation forte depuis le début de l’année, quel bilan tirez-vous de ces 6 premiers mois d’activité ? Et quelles sont vos anticipations pour la saison estivale ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel.
Levée du passe vaccinal, inflation à deux chiffres sur le prix des carburants et des matières premières, pénuries d’approvisionnement, élections présidentielles,… Le premier semestre 2022 n’a pas été de tout repos pour l’activité des commerces de proximité, exposés à de nombreux facteurs conjoncturels. L’occasion de tirer un premier bilan de l’activité, “à chaud”, et de se projeter pour les semaines et mois à venir.
Lire aussi : Les Français vont moins dépenser pour les vacances d’été !
Comment jugez-vous votre niveau d’activité pour ce 1er semestre 2022 ? Quelles sont vos anticipations et attentes pour la saison estivale qui vient tout juste de débuter ? Prévoyez-vous d’augmenter vos prix face à la flambée des coûts ? Participez au sondage et découvrez les résultats en temps réel !
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Je m’abonne
Bon ben …je ne suis pas seule !
On fait le gros dos jusque quand ?
J espère pas trop longtemps meme ci je n’y croit pas
On continue de ramer mais sans les rames!
je souhaite prendre ma retraite et vendre ma boutique
mais jusqu’à quand vais-je devoir attendre pour que le commerce reparte ???
[…] des commerces depuis quelques années déjà. Les résultats de notre dernier sondage sur la question montrent ainsi que près de 70% des commerçants déclarent une […]
[…] Lire aussi : Quel bilan du commerce au 1er semestre 2022 ? […]
Je ne suis pas abonné et de temps en temps, je ne peux répondre aux sondages avec invalid data 1 et donc de ce fait lire les résultats ???
Peut être un bug à corriger ?
Sinon, pourra t’on faire le gros dos longtemps comme dit ci-dessus? c’est la question…