Paris Retail Week lance une plateforme digitale pour remplacer l’édition 2020
Le salon phare de la vente en ligne et de l’équipement pour les commerces lance Paris Retail Week Connect. Au menu, conférences, recommandations personnalisées, mais aussi une plateforme de mise en relation pour pouvoir échanger avec les différents fournisseurs.
En attendant la prochaine édition de la Paris Retail Week, reportée en raison du contexte sanitaire du 28 au 30 septembre 2021, le salon phare de la vente en ligne et de l’équipement pour les commerces lance une plateforme dédiée pour cette année 2020 : Paris Retail Week Line & Connect. Des conférences Insight en live streaming seront ainsi proposées les matins des mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 septembre 2020. Un programme qui se poursuivra au delà de ces dates, puisque les participants pourront par la suite assister, et jusqu’à fin 2020, tous les mardis matin aux conférences Mentoring destinées à aborder huit problématiques business distinctes.
Lire aussi : Les modalités de remboursement des PGE vont être assouplies
La plateforme développée par Comexposium permettra également d’entrer en contact avec tous les fournisseurs de solutions, avec un système de prise de rendez-vous via visio-conférence, et ce jusqu’à mi-décembre.
Pour accéder à la plateforme Paris Retail Week Line & Connect, cliquez ici.
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Je m’abonne