Newsletter l’echommerces n°140

Fonds de solidarité janvier : Mode d’emploi
l'echommerces
Fonds de solidarité janvier 2021 : Mode d’emploi
Le formulaire du fonds de solidarité concernant les pertes de janvier 2021 vient d'être mis en ligne. Retour sur les bénéficiaires et les nouvelles règles de calcul.
10 tendances fortes pour piloter votre commerce
Consommation, fréquentation des centres-villes, dynamique des implantations de commerce : 10 tendances fortes à retenir.
Lire l'article
Bilan du e-commerce en 2020
Le e-commerce a connu une année particulièrement faste. Une dynamique à la hausse qui devrait se poursuivre dans les années à venir.
Lire l'article
Commerçants : le meilleur moment pour changer sa caisse !
Le chèque numérique de 500 euros peut financer votre nouveau logiciel de caisse et de gestion.
Lire l'article
Vente en ligne : Comment bien utiliser les 500 euros accordés par l’Etat ?
Quelle stratégie adopter pour faire de sa présence sur internet un moyen de booster son activité ? Et sur quels outils s’appuyer ?
Lire l'article
Comment le web peut booster votre commerce ?
Et si on utilisait aussi internet pour faire revenir les clients dans les commerces ?
Lire l'article
Les infos fortes de la semaine dernière
Revue de presse
Rejoignez le groupe d'entraide des commerçants
Restez informés en tout temps sur les dispositifs d'aides pour les entreprises ainsi que sur les actions à mettre en place pour rebondir.
l'echommerces
Tel : +33 (0)4 92 12 58 93
E-mail :
info@lechommerces.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à l'echommerces – Service Abonnements – 1178 RN 98 – 06700 St Laurent du Var, en indiquant vos nom, prénom, adresse et email afin d’accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale.
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, modification, diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'echommerces décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié, altéré, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.

  Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :

1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne