« Les commerçants vont faire face à de nouvelles contraintes »

Fabien Squinazi médecin biologiste et membre du Haut Conseil de la Santé Publique, explique pourquoi les commerçants vont devoir modifier leurs habitudes de travail afin de préserver la santé de leurs clients, mais aussi la leur !

mesure sanitaire commerce

Il s’agit d’un expert très reconnu dans le milieu médical. Le docteur Fabien Squinazi, médecin biologiste de formation, a occupé de nombreux postes à hautes responsabilités, Directeur adjoint du Laboratoire d’hygiène de la ville de Paris, Président de l’Association pour la Prévention et l’Etude de la Contamination, ou encore Chef du Bureau de la Santé Environnementale et de l’Hygiène à la Mairie de Paris. Aujourd’hui membre du Haut Conseil de Santé Publique (HCSP), il répond à nos questions sur les risques liés au déconfinement et sur les nouveaux réflexes quotidiens que vont devoir adopter les commerçants.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les indépendants

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Se connecter

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.