Commerçants, c’est l’année pour s’équiper !

Plusieurs salons spécialisés dans l’équipement et les services dédiés aux commerces auront lieu cette année, l’occasion de découvrir les nouveautés et les valeurs sûres, de l’aménagement à la digitalisation des commerces.

Euroshop 2020
La prochaine édition d’Euroshop se déroulera du 16 au 20 février.

Et si on s’équipait en 2020 ? Au moins se renseigner, découvrir, comparer, tester… Et pour faire le tour des nouveautés et le tour du marché, les salons spécialisés sont incontournables. Dès février (du 16 au 20) Euroshop donne le la, et va proposer comme à son habitude une vision globale et mondiale du retail, avec pas moins de 15 halls pour 8 secteurs (marketing, visual merchandising, …), dont un hall entier dédié à l’éclairage des commerces.

Paris retail Week

Vous pensez que Düsseldorf c’est trop loin, trop compliqué ? Détrompez-vous et renseignez-vous, la cité allemande du design est directement accessible de Paris en LGV. Vous n’avez pas le temps ? Rendez-vous du 15 au 17 septembre à Paris Retail Week pour découvrir les nouvelles technologies et tendances du commerce. Au programme, exposants et conférences : marketing, relation client, digitalisation du point de vente, sans oublier les solutions e-commerce. Un salon à ne pas manquer, d’autant que vous pouvez faire coup double avec Equipmag, situé juste à côté, porte de Versailles et accéder ainsi au salon de référence des professionnels de l’équipement et de l’aménagement du magasin. Enfin et toujours en septembre (du 4 au 7), porte de Versailles, le salon Traffic dédié aux services et solutions dans le secteur de la mode, sera intégré au Who’s Next.

Lire aussi : 5 tendances du commerce de demain

Les salons Equipmag et Euroshop se tiennent respectivement tous les 2 et 3 ans, le monde est en évolution, le commerce en révolution, on ne se pose plus de questions, on réserve !