Des experts-comptables répondent gratuitement aux chefs d’entreprises

L’Ordre des experts-comptables de Paris Île-de-France a ouvert un numéro vert pour renseigner les chefs d’entreprises sur les différents dispositifs d’aides auxquels ils peuvent prétendre. Entièrement gratuit, le 0 8000 65432 est actif jusqu’au 30 avril 2020.

Les experts-comptables montrent leur solidarité avec les chefs d’entreprises dans ces moments difficiles. Un numéro vert gratuit d’information a ainsi été ouvert par l’Ordre des experts-comptables de Paris Île-de-France. « Le but est de répondre aux nombreuses interrogations pratiques des dirigeants sur les nouveaux dispositifs économiques mis en place dans le cadre de la crise sanitaire : déclarations URSSAF, conditions du chômage partiel, prêts bancaires, et l’ensemble des aides auxquelles les entreprises et indépendants peuvent prétendre. » Une centaine d’experts-comptables sont ainsi mobilisés pour répondre gratuitement à vos interrogations.

Ce numéro vert gratuit, 0 8000 65432, est accessible jusqu’au 30 avril, de 9h à 13h et de 14h à 18h, hors week-end. Un site dédié, www.appelleunexpert.fr, présentant l’ensemble des mesures, complète par ailleurs ce dispositif.

salon Franchise Expo

Faites-vous également conseiller gratuitement par un avocat

Dans la lignée de ce que propose l’Ordre des experts-comptables de Paris Île-de-France, le Conseil national des barreaux a également lancé une opération spéciale de grande ampleur baptisée « Covid-19 / Avocats Solidaires ». Commerçants, artisans, chefs d’entreprises en tout genre, et même des particuliers peuvent solliciter un avocat spécialisé en se rendant sur la plateforme officielle du Conseil national des barreaux : avocat.fr.

  Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :

1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne