Franchise expo Paris revient du 26 au 29 septembre

Après un an sans évènement physique, Franchise Expo Paris revient du 26 au 29 septembre 2021 à la Porte de Versailles. Le salon physique se déclinera également dans un format numérique, « Franchise Expo Online ».

Franchise Expo Paris

La crise sanitaire n’a pas eu raison des salons professionnels. Après un an sans évènement physique, Franchise Expo Paris vient ainsi d’annoncer que l’édition 2021 aura cette fois bien lieu, du 26 au 29 septembre, toujours à la Porte de Versailles. Avec déjà plus de 450 exposants attendus ! Et une nouveauté, puisque le salon physique se déclinera aussi dans un format numérique « Franchise Expo Online ». La plateforme en ligne permettra aux exposants et aux visiteurs de se présenter en détail les uns aux autres , et d’organiser en amont la prise de rendez-vous physiques, ou virtuels pour ceux qui n’auront pas la possibilité de se déplacer. Franchise Expo Online sera ouvert un mois avant le salon, et jusqu’à un mois à postériori.

80 conférences

Du côté des animations, Franchise Expo Paris a prévu un programme assez riche, avec quelques 80 conférences qui seront réparties sur les quatre jours du salon. L’occasion de bénéficier de retours concrets de commerçants sur la création d’une franchise, la reprise d’un fonds de commerce, le choix de l’emplacement, le financement… Autant de thématiques clés pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la franchise. Assurément un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour en savoir plus sur la prochaine édition de Franchise Expo Paris, cliquez ici.

  Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.

Profitez en ce moment de notre offre solidaire :

1€/mois pendant 3 mois,
SANS ENGAGEMENT.
Je m’abonne