Combien les commerçants investissent sur le web ?

Sur quels supports êtes-vous présents ? Combien de temps passez-vous par jour sur internet pour votre activité ? Quel est votre budget annuel consacré à votre présence en ligne ? Participez à la grande consultation en ligne sur l’utilisation du web par les commerçants.

stratégie-e-commerce

Les outils numériques prennent une place de plus en plus importante dans les activités du quotidien, et le commerce de proximité n’échappe pas à cette tendance. Pour preuve, le e-commerce ne cesse de gagner des parts de marché ces dernières années. A côté de ça, les consommateurs ont aujourd’hui pris l’habitude de faire des recherches en ligne avant de se déplacer dans un commerce physique. Autant d’éléments qui doivent pousser les commerçants à s’approprier les outils numériques dans l’objectif de booster leur chiffre d’affaires.

Lire aussi : Leur site marchand cartonne, ils révèlent leurs secrets

D’où cette grande enquête que nous lançons aujourd’hui sur l’utilisation des outils numériques par les commerçants. L’idée étant de partager par la suite les bonnes pratiques développées par chacun.