Bilan du commerce au mois de décembre
Les commerçants qui avaient toujours la possibilité de travailler ont-ils pu maintenir un niveau d’activité suffisant au mois de décembre ? Quelles sont les perspectives pour 2021 ? Nous attendons vos réponses.
Dans un contexte de crise toujours très présent, une grande partie des commerçants ont tout de même pu accueillir des clients au sein de leur point de vente au mois de décembre 2020. Mais entre les mesures sanitaires renforcées, et la fermeture toujours imposée aux bars, cafés, restaurants, théâtres, musées, cinémas, salles de sports… qui font partie des locomotives majeures des centres-villes, la clientèle a-t-elle été au rendez-vous ? Et quelles sont les perspectives pour 2021 ? Nous attendons vos réponses.
Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.
Je m’abonne
Bonjour, Pour moi il manque une question à votre sondage. Avez-vous retrouvé tous vos clients ou quelque chose comme ça, qui démontrerait que le fait de fermer au mois de novembre 2020, non seulement nous avons subi des pertes mais de plus nous avons perdu des ventes et donc des clients qui ont dû faire leurs achats ailleurs sur le Net… Car le chiffre d’affaires du mois de décembre 2020 peut, être en hausse (suite à la fermeture du mois de novembre) mais pas suffisamment pour réaliser les ventes des mois de novembre et décembre 2019. Du coup ce sondage… Lire la suite »
Aujourd hui je suis a moins 50% de chiffre d d’affaire je suis coiffeuse a domicile : plus accès au epadh, plus de banquets plus d anniversaires,de mariages de réception ? Et d autres????
Bonjour je n’ai toujours pas touché ma prime de 10000 pour mon salon de coiffure Car je suis gérante retraitée non salariée Et si je la touche se sera moins le retraite On dois en plus l’a demandé avec notre compte fiscal personnel Alors que c’est pour aider notre société Pourquoi enlever ma retraite personnelle Où j’ai cotisé plus de 40 ans Sur la prime de ma SARL J’avoue être furieuse et cela traîne en longueur Sur trois mois de fermeture Nous avons eu le chômage partiel Et encore pas complet La société a dû compléter les salaires Merci de… Lire la suite »