Commerces et centres-villes : Quelles sont les attentes des Français ?

Le 9ème Baromètre du centre-ville et des commerces montre que les Français sont toujours attachés à leur centre-ville et ses commerces. Mais il n’est pas forcément le lieu privilégié pour faire les achats du quotidien. Pour contrer cette tendance, plusieurs solutions sont mises en avant. Découvrez les principaux enseignements de cette étude.

Palmarès du centre-ville et des commerces
.

Pour la neuvième année consécutive, l’association Centre-Ville en Mouvement publie son baromètre du centre-ville et des commerces, qui recense les grandes tendances autour du commerce et des centres-villes. Avec une nouvelle fois de nombreux enseignements à retenir, notamment pour dynamiser les cœurs de ville, alors que les Français expriment plusieurs attentes.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les indépendants

Je m’abonne
Déjà abonné ? Se connecter

Se connecter

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.



Restez informés de l’actu pour les commerçants et indépendants :

  Cet article vous a été offert !
Abonnez-vous et soutenez le média qui défend les commerçants indépendants.

Je m’abonne